Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rencontre inattendue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:53


Rencontre inattendue

ft. Libre

Il était tôt ce matin là lorsque je pris mon service. Je n’avais pas dormi - je n’en avais pas besoin, évidemment - mais j’avais observé les étoiles assez peu de temps et ne m’était pas reposé autant que j’aurais pu. Mais cela m’étais égal. J’avais besoin de peu de repos, et je voulais profiter de l’air de la nuit, ainsi que de sa beauté. J’aimais tant la forêt d’or, mais de nuit elle prenait des teintes d’une irréelle beauté, ce que j’affectionnais particulièrement. L’argent et le bleu s’y mêlaient harmonieusement et j’avais parfois l’impression de marcher dans un rêves où sur nos terres éternelles, comme je pouvais les imaginer par delà la mer et les flots.

Je m’étais donc levé alors que la soleil ne s’était pas encore montrée, et m’étais vêtu rapidement. J’avais enfilé mon armure légère, car je ne pensais pas rencontrer d’ennemis en ce jour, mais je m’étais bien évidemment armé de mon arc et de mon épée, ainsi que de plusieurs dagues, que j’avais dissimulées dans les replis de mes vêtements. J’en avais rarement l’utilité mais au cas où je rencontrais un ennemi asse fort pour me faire tirer toutes mes flèches - il faudrait pour cela que l’ennemi sois en réalité plusieurs - me faisant ainsi apprécier l’utilité de mes dagues.

La nuit était claire, les étoiles éclairaient assez ma route. De toutes façons, ma vue était perçante même dans la nuit. Mes sens étaient plus développés que ceux des hommes ou des nains - ou même des semi-hommes. Je me déplaçais silencieusement, ne bougeant ni les branches ni les herbes. Seul un elfe aurait pu dire que j’étais passé par là, tant ma discrétion était forte.

J’avais marché longuement entre les troncs, me promenant plus que ne faisant une ronde et, alors que l’aube pointait à l’horizon - j’atteignit la lisière de la forêt. Je n’avais pas forcément prévu d’aller jusque là mais à présent que j’y étais, autant en profiter pour surveiller les alentours, ce serait toujours cela de fait.

J’étais au Nord est de la forêt et je savais que la rivière se trouvait non loin de ma position. Je décidai donc de me diriger vers elle, puis je rentrerai par l’est. Longeant les bois, je me mis à courir tout en observant ce qu’il se passait dans le coin. Au début, tout était tranquille, mais soudain, je discernai un mouvement sur ma gauche - hors de la forêt donc.

Je m’arrêtai net et reculai pour me dissimuler entre les arbres, attendant de voir ce qui - ou qui - allait se retrouver d’ici peu à portée de vue. Je me demandai cependant si ce serait un ami ou un ennemi. Dans les deux cas, je le saurais bien assez vite…

Hanae Lilandiel

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contes d'Omandil :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers: