Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Au masculin

Aller en bas 
AuteurMessage
Omandil
Admin
Omandil


Messages : 101
Date d'inscription : 22/03/2015

Au masculin Empty
MessageSujet: Au masculin   Au masculin Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:17


Thorin Oakenshield

Rôle libre

Je me nomme Thorin Oakenshield et je suis né en  2746 du Troisième Age. Ma race est celle des Nains. Mon métier est Roi et actuellement forgeron. Je ressemble fort à Richard Armitage.

Requis pour jouer ce rôle : Bonne connaissance du personnage, présence constante, motivation pour participer aux intrigues. Test RP donné par les admins lors de la présentation.

"Thorin II est le fils de Thráin II. Il naquit en 2746 du Troisième Age et fut un de Roi du Peuple de Durin. Alors qu’il était encore jeune, il dut s’enfuir d’Erebor avec son père et son grand-père à cause de la menace de Smaug. Ils errèrent dans le sud, au Pays de Dun, pendant de longues années. Longtemps après, durant la Guerre entre les Nains et les Orques, Thorin se distingua à la Bataille d’Azanulbizar, où, étant blessé, son bouclier fendu en deux, il prit une branche de chêne et l’utilisa pour se protéger des coups et s’en servir de massue pour tuer ses ennemis. De cet évènement lui vint son surnom de Thorin Ecu-de-Chêne. Il retourna ensuite en Eriador avec son père et quelques partisans et ils s’installèrent à l’est de l’Ered Luin. Ils prospérèrent peu à peu, mais ils n’avaient ni or, ni métaux précieux, et ils voulaient se venger du Dragon. Après la mort de Thráin II, le 15 mars 2850, Thorin se remit en route, et par un pur hasard, il rencontra Gandalf aux environs de Bree"



Hanae Lilandiel



Dernière édition par Arda le Mar 7 Avr - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://contes-omandil.forumsgratuits.com
Omandil
Admin
Omandil


Messages : 101
Date d'inscription : 22/03/2015

Au masculin Empty
MessageSujet: Re: Au masculin   Au masculin Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:25


Fili

Rôle réservé

Je me nomme Fili et je suis né en 2859 du Troisième Age. Ma race est celle des Nain. Mon métier est Prince et actuellement forgeron. Je ressemble fort à Dean O'Gorman.

Requis pour jouer ce rôle : Bonne connaissance du personnage, présence constante et motivation à participer aux intrigues. Test RP donné par les admins lors de la présentation.

"Fili est né en 2859 du Troisième âge dans les Montagnes Bleues. Il est le fils de Dis et le neveu de Thorin. Il joue du violon et est le grand frère de Kili. Son rôle de premier héritier de Thorin lui tient à coeur bien qu'il sache s'amuser aux côtés de son frère."


Hanae Lilandiel

Revenir en haut Aller en bas
http://contes-omandil.forumsgratuits.com
Omandil
Admin
Omandil


Messages : 101
Date d'inscription : 22/03/2015

Au masculin Empty
MessageSujet: Re: Au masculin   Au masculin Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:27


Kili

Rôle Pris

Je me nomme Kili et je suis né en 2864 du Troisième Age. Ma race est celle des Nans. Mon métier est Prince et forgeron. Je ressemble fort à Aidan Turner.

Requis pour jouer ce rôle : Bonne connaissance du personnage, présence constante et motivation à participer aux intrigues. Un test RP sera demandé.

"Kili est né en 2864 du Troisième âge, 5 ans après son frère, Fili. Il est également né dans les Montagnes Bleues. Plus espiègle que son frère, il adore faire des bêtises mais est un archer redoutable. Il joue aussi du violon"


Hanae Lilandiel

Revenir en haut Aller en bas
http://contes-omandil.forumsgratuits.com
Omandil
Admin
Omandil


Messages : 101
Date d'inscription : 22/03/2015

Au masculin Empty
MessageSujet: Re: Au masculin   Au masculin Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:30


Dwalin

Rôle libre

Je me nomme Dwalin et je suis né en 2772 du Troisième Age. Ma race est celle des Nains. Mon métier est guerrier. Je ressemble fort à Graham McTavish.

Requis pour jouer ce rôle : Présence constante et motivation à participer aux intrigues. Test RP donné par les admins lors de la présentation

"Dwalin est né en 2772 du Troisième Age. Il n'a pas vécu l'attaque d'Erebor par Smaug mais n'en est pas moins décidé à reprendre la montagne. Petit frère de Balin."


Hanae Lilandiel

Revenir en haut Aller en bas
http://contes-omandil.forumsgratuits.com
Omandil
Admin
Omandil


Messages : 101
Date d'inscription : 22/03/2015

Au masculin Empty
MessageSujet: Re: Au masculin   Au masculin Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:48


Balin

Rôle libre

Je me nomme Balin et je suis né en 2763 du Troisième Age. Ma race est celle des Nains. Mon métier est guerrier. Je ressemble fort à Ken Stott.

Requis pour jouer ce rôle : Présence constante et motivation à participer aux intrigues. Test RP donné par les admins lors de la présentation

Compagnon de route de Thorin II Écu-de-Chêne lors de l'Expédition d'Erebor, Balin avait une barbe blanche et portait habituellement un capuchon rouge. Il combattit durant la Bataille des Cinq Armées, suite à laquelle il s'installa à Erebor, devenu riche. Mais la nostalgie de la Moria le hantait, et en l'an 2989 du Troisième Âge, il partit pour l'ancienne cité naine avec de nombreux compagnons, dont Ori et Óin. Piégés dans la Moria, les Nains déclinèrent rapidement, harcelés par les Orques, malgré des débuts encourageants grâce à la découverte de Mithril. Finalement, le 10 novembre 2994, Balin fut tué d'une flèche d'Orque, et inhumé dans la chambre de Mazarbul.


Hanae Lilandiel

Revenir en haut Aller en bas
http://contes-omandil.forumsgratuits.com
Omandil
Admin
Omandil


Messages : 101
Date d'inscription : 22/03/2015

Au masculin Empty
MessageSujet: Re: Au masculin   Au masculin Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:43


Oin

Rôle libre

Je me nomme Oin et je suis né en 2774 du Troisième Age. Ma race est celle des Nains. Mon métier est Mineur. Je ressemble fort à John Callen.

Requis pour jouer ce rôle : Capacité à prendre en main un personnage peu développé dans l'oeuvre originale.

Compagnon de route de Thorin II Écu-de-Chêne lors de l'Expédition d'Erebor, Óin portait souvent un capuchon brun et une ceinture d'or. Son frère Glóin et lui partageaient un certain talent pour allumer des feux dans les conditions les moins avantageuses. Il combattit durant la Bataille des Cinq Armées, suite à laquelle il s'installa à Erebor, devenu riche. Il participa par la suite à l'infortunée tentative de Balin de reprendre la Moria et fut l'un des derniers membres de la colonie à mourir, victime du Guetteur de l'Eau.


Hanae Lilandiel



Dernière édition par Arda le Lun 23 Mar - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://contes-omandil.forumsgratuits.com
Omandil
Admin
Omandil


Messages : 101
Date d'inscription : 22/03/2015

Au masculin Empty
MessageSujet: Re: Au masculin   Au masculin Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:44


Gloin

Rôle libre

Je me nomme Gloin et je suis né en 2783 du Troisième Age. Ma race est celle des Nains. Mon métier est guerrier. Je ressemble fort à Peter Hambleton.

Requis pour jouer ce rôle : Capacité à jouer un rôle dont on parle peu dans les romans.

Compagnon de route de Thorin II Écu-de-Chêne lors de l'Expédition d'Erebor, Glóin avait une barbe et un capuchon tous deux blancs. Il portait une ceinture d'or. Il combattit durant la Bataille des Cinq Armées, suite à laquelle il s'installa à Erebor, devenu riche. Glóin participa en outre au Conseil d'Elrond, où il rapporta des nouvelles du Rhovanion, avec son fils Gimli, qui fut choisi pour représenter les Nains au sein de la Communauté de l'Anneau.


Hanae Lilandiel



Dernière édition par Arda le Lun 23 Mar - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://contes-omandil.forumsgratuits.com
Omandil
Admin
Omandil


Messages : 101
Date d'inscription : 22/03/2015

Au masculin Empty
MessageSujet: Re: Au masculin   Au masculin Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:44


Bifur

Rôle libre

Je me nomme Bifur et je suis né durant le troisième Age. Ma race est celle des Nains. Mon métier est Mineur. Je ressemble fort à William Kircher.

Requis pour jouer ce rôle : Capacité à jouer ce rôle dont on parle peu.

Bifur était l'un des treize Nains ayant pris part aux côtés de Thorin II Écu-de-Chêne à l'Expédition d'Erebor, en 2941 3A. Il était, avec ses cousins Bofur et Bombur, un descendant des Nains de Khazad-dûm. C'était un large nain, avec un capuchon jaune, comme son cousin Bofur. Devenu très riche, il s'installa en Erebor après la Bataille des Cinq Armées.


Hanae Lilandiel



Dernière édition par Arda le Jeu 26 Mar - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://contes-omandil.forumsgratuits.com
Omandil
Admin
Omandil


Messages : 101
Date d'inscription : 22/03/2015

Au masculin Empty
MessageSujet: Re: Au masculin   Au masculin Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:44


Bofur

Rôle libre

Je me nomme Bofur et je suis né durant le Troisième Age. Ma race est celle des Nains. Mon métier est Mineur. Je ressemble fort à James Nesbitt.

Requis pour jouer ce rôle : motivation à participer aux intrigues.

Bofur était l'un des treize Nains ayant pris part aux côtés de Thorin Écu-de-Chêne à l'Expédition d'Erebor, en 2941 3A. Il était, avec son frère Bombur et son cousin Bifur, un descendant de Nains de Khazad-dûm. C'était un nain imposant, plus que son cousin Bifur. Comme lui, il portait un capuchon jaune. Devenu très riche, il s'installa en Erebor après la Bataille des Cinq Armées.


Hanae Lilandiel



Dernière édition par Arda le Jeu 26 Mar - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://contes-omandil.forumsgratuits.com
Omandil
Admin
Omandil


Messages : 101
Date d'inscription : 22/03/2015

Au masculin Empty
MessageSujet: Re: Au masculin   Au masculin Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:44


Bombur

Rôle libre

Je me nomme Bombur et je suis né avant 2879 du Troisième Age. Ma race est celle des Nains. Mon métier est Guerrier. Je ressemble fort à Stephen Hunter.

Requis pour jouer ce rôle : Capacité à jouer ce rôle dont on parle peu.

Bombur fut l'un des membres de l'Expédition d'Erebor, à l'issue de laquelle il devint riche et s'installa à Erebor. Il portait un capuchon vert pâle. Du temps de la Guerre de l'Anneau, il était devenu si gros qu'il ne pouvait bouger que si six Nains le portaient.


Hanae Lilandiel



Dernière édition par Arda le Jeu 26 Mar - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://contes-omandil.forumsgratuits.com
Omandil
Admin
Omandil


Messages : 101
Date d'inscription : 22/03/2015

Au masculin Empty
MessageSujet: Re: Au masculin   Au masculin Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:45


Ori

Rôle libre

Je me nomme Ori et je suis né durant le Troisième Age. Ma race est celle des Nains. Mon métier est scribe. Je ressemble fort à Adam Brown.

Requis pour jouer ce rôle : motivation à participer aux intrigues.

Nain appartenant à la Maison de Durin, Ori fut l'un des treize compagnons de son lointain parent Thorin II Ecu-de-Chêne pendant l'Expédition d'Erebor. On ne sait presque rien sur ses liens familiaux, mais il entretenait d'étroites relations avec Dori et Nori, ses cousins. Il porte généralement un capuchon gris et une ceinture d'argent. Après l'expédition d'Erebor, Ori s'installa au Royaume sous la Montagne

En 2989 3A, il accompagna Balin dans sa folle tentative de reprendre la Moria aux Orques, et fut le rédacteur d'une partie du Livre de Mazarbul. Cependant, après avoir vaillamment résisté à leurs ennemis, tous les Nains de la colonie furent exterminés, et l'on ne connaît pas les circonstances dans lesquelles Ori fut tué.


Hanae Lilandiel



Dernière édition par Arda le Jeu 26 Mar - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://contes-omandil.forumsgratuits.com
Omandil
Admin
Omandil


Messages : 101
Date d'inscription : 22/03/2015

Au masculin Empty
MessageSujet: Re: Au masculin   Au masculin Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:45


Nori

Rôle libre

Je me nomme Nori et je suis né durant le Troisième Age. Ma race est celle des Nains. Mon métier est joaillier. Je ressemble fort à Jed Brophy.

Requis pour jouer ce rôle : Capacité à jouer un rôle dont on parle peu.

Nori était l'un des compagnons de son lointain cousin Thorin II Ecu-de-Chêne pendant l'Expédition d'Erebor. Après la mort du dragon Smaug et la Bataille des Cinq Armées, il demeura au Royaume sous la Montagne. On ne sait presque rien sur les liens familiaux de Nori si ce n'est que Dori est son frère et Ori leur cousin. Comme Dori, il porte un capuchon pourpre et une ceinture d'argent.


Hanae Lilandiel



Dernière édition par Arda le Jeu 26 Mar - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://contes-omandil.forumsgratuits.com
Omandil
Admin
Omandil


Messages : 101
Date d'inscription : 22/03/2015

Au masculin Empty
MessageSujet: Re: Au masculin   Au masculin Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:45


Dori

Rôle libre

Je me nomme Dori et je suis né durant le Troisième Age. Ma race est celle des Nains. Mon métier est guerrier. Je ressemble fort à Mark Hadlow.

Requis pour jouer ce rôle : capacité à jouer ce rôle dont on parle peu.

Dori était l'un des compagnons de son lointain cousin Thorin II Ecu-de-Chêne pendant l'Expédition d'Erebor. Il se distinguait des autres Nains par son grand cœur et son courage, en sauvant maintes fois Bilbo de terribles dangers, parfois même au péril de sa propre vie. Après la mort du dragon Smaug et la Bataille des Cinq Armées, il demeura au Royaume sous la Montagne, et il est possible qu'il ait combattu même lors de la Guerre de l'Anneau. On ne sait presque rien sur les liens familiaux de Dori si ce n'est que Nori est son frère et Ori, leur cousin. Comme Nori, il porte un capuchon pourpre et une ceinture d'argent.


Hanae Lilandiel



Dernière édition par Arda le Jeu 26 Mar - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://contes-omandil.forumsgratuits.com
Omandil
Admin
Omandil


Messages : 101
Date d'inscription : 22/03/2015

Au masculin Empty
MessageSujet: Re: Au masculin   Au masculin Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:45


Dain II

Rôle libre

Je me nomme Dain et je suis né en 2767 du Troisième Age. Ma race est celle des Nains. Mon métier est Roi. Je ressemble fort à Billy Connolly.

Requis pour jouer ce rôle : Présence constante et motivation à participer aux intrigues. Test RP donné par les admins lors de la présentation

Descendant direct de Durin Ier, Dáin Pied d'Acier s'illustra très jeune : lors de la Bataille d'Azanulbizar, il tua l'Orque Azog qui venait de vaincre son père Náin, alors qu'il n'avait que 32 ans, ce qui est jeune selon les normes naines. Il succéda à son grand-père Grór à la tête des Nains des Monts du Fer en 2805 3A, et vint au secours de son cousin Thorin II Écu-de-Chêne en 2941 3A, lors de la Bataille des Cinq Armées. Thorin mourut sans enfants, et son plus proche parent vivant était Dáin : ce fut donc lui qui lui succéda à la tête du Peuple de Durin.

Erebor retrouva sa gloire et sa richesse d'antan sous le règne de Dáin, qui se montra un roi grand et sage, qui sut refuser les offres des messagers de Sauron : lorsqu'un de ses émissaires leur proposa un des Sept Anneaux et la Moria en échange de renseignements sur les Hobbits et en particulier Bilbo, il déclina cette offre. Lors de la Guerre de l'Anneau, les Nains d'Erebor et les Hommes de Dale durent faire face à une attaque massive des Orientaux, et malgré leur courage, les Nains et les Hommes furent vaincus, Dáin ayant lutté jusqu'à la fin sur le cadavre du roi Brand de Dale.


Hanae Lilandiel

Revenir en haut Aller en bas
http://contes-omandil.forumsgratuits.com
Contenu sponsorisé





Au masculin Empty
MessageSujet: Re: Au masculin   Au masculin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au masculin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au masculin
» Au masculin
» Au masculin
» Au masculin
» Au masculin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contes d'Omandil :: Premiers Pas :: Nains-
Sauter vers: